Actualités

sans titre 4

Soyeuse et chatoyante, la lumière du marronnier ! Et libre comme l’air ! Quelques brins de peuplier et d’érable moucheté se sont invités à la fête.

sans titre 3

une légère brise soulève trois brindilles de koto échauffé dans l’air saturé de lumière du marronnier.

sans titre 2

Olivier, marronnier échauffé et chêne oxydé enlacent leurs veinages et leurs couleurs entre deux feuilles de marronnier d’un blanc immaculé et soyeux.

Les Grandes Jorasses

le peuplier joue de sa luminosité et de ses effets moirés sur le tilleul plus sage. Le calocèdre, ligneux et noueux, jaillit dans un vigoureux…

Les Cimes

Les cimes de frêne-olivier surgissent d’une mer de nuages cotonneuse en loupe de peuplier.

Tableau de marqueterie 6

Tableau de marqueterie Composition abstraite. Clairs obscurs et couleurs chaleureuses nous plongent dans l’ambiance nostalgique de l’automne. Ziricote et movingui.

Tableau de marqueterie 5

Tableau de marqueterie Composition abstraite. Graphisme stylisé grâce aux veinages léger comme une fumée du primavera et de l'ébène du Laos.

tableau de marqueterie 4

Tableau de marqueterie 4 Composition abstraite Profondeurs, plans, et lumières entraînent le regard dans un dédale de canyons. Acajou, citronnier et ébène.

Tableau de marqueterie 2

Tableau de marqueterie 2 Composition abstraite Jeu de contraste et de graphisme entre les différents ébènes, en particulier l’ébène du Laos aux veinages extravagants.

Tableau de marqueterie 1

Tableau de marqueterie 1 Composition abstraite Recherche de fluidité et de légèreté. Le calocèdre, noueux et sinueux, s’écoule entre tilleul et peuplier clair et lumineux.